Spécialiste des formations
en alimentation et productions animales

Les vœux 2019 du Président de l’AFTAA

Le 9 janvier 2019 à 11:42

2019 marquera un tournant pour notre Association.

Munie d’un nouveau projet stratégique, l’AFTAA sera le partenaire incontournable des formations dans notre secteur de la nutrition et de la production animales.

Ce projet renforce notre vocation d’aider les professionnels de ces marchés à être encore plus performants, encore mieux formés et informés pour lutter contre les turbulences de toutes natures que connaissent nos métiers.

Au-delà de ses journées qui connaissent toujours un véritable succès, l’AFTAA va s’engager en 2019 dans la formation de jeunes en alternance sur le métier de technico-commercial aliment, et ce, avec le soutien des organisations professionnelles.

L’AFTAA continuera de se diversifier vers d’autres offres de formation, webinars, e-learning, formations longues durées, etc… en 2019 et les autres années à venir.

Tout cela n’aura pas lieu sans le dévouement des professionnels, tous bénévoles, qui apportent leurs compétences et expériences à l’AFTAA. C’est d’abord à eux, membres du bureau et de notre Conseil d’Administration, que je veux adresser mes remerciements et tous mes vœux de santé et de réussite pour 2019.

C’est aussi à vous, adhérents de l’AFTAA, que j’adresse mes vœux les plus sincères et que je remercie de votre soutien et de votre fidélité

A bientôt dans nos sessions,

Philippe CAZES

 

Illustration : Sketchepedia – Freepik.com

Partager l'article :

libero nec libero. odio felis risus id, fringilla diam