Spécialiste des formations
en alimentation et productions animales

L’ AFTAA soutient la bourse Ferenc Semptey. Accompagner le développement des productions animales

Publié le 15 décembre 2015

Partager

image002

Comment aider à dynamiser et promouvoir le secteur des Productions Animales dont vous faites partie ?

 

Nous vous proposons de saisir une opportunité de contribuer au développement de ce secteur professionnel par un simple don à la Bourse Ferenc Semptey.

 

C’est l’occasion unique de rapprocher le monde étudiant de votre entreprise.

La Bourse a été créée en 2009 lors de la disparition d’une grande figure de la Nutrition Animale française, Ferenc Semptey. En six ans, onze lauréats étudiants d’AgroParisTech se sont vus attribuer un soutien financier pour leur stage de fin d’études dans le domaine des Productions Animales.

La Bourse Ferenc Semptey est maintenant hébergée au sein de la Fondation AgroParisTech, pour une visibilité accrue, des projets élargis et une défiscalisation des dons que vous ferez.

Vous trouverez plus d’informations en téléchargeant le dossier ci-dessous, tant sur l’évolution de cette Bourse Ferenc Semptey et son nouveau champ d’action au sein de la Fondation AgroParisTech que sur les modalités pratiques pour réaliser votre don et bénéficier d’une déduction fiscale.

Nous comptons sur vous, en tant que donateur « individuel » ou donateur « entreprise », pour nous aider à porter le flambeau des Productions Animales et pour assurer, en mémoire de Ferenc Semptey, la pérennité de la seule initiative d’accompagnement de la formation d’Ingénieurs destinés à votre secteur professionnel.

Soutenez la Bourse Ferenc Semptey pour promouvoir les Productions Animales, Associez votre Entreprise au monde de l’Enseignement et de la Recherche.

Le comité de la Bourse Ferenc Semptey est à votre entière disposition pour de plus amples précisions et vous permettre de réaliser un don dans le cadre de la Fondation AgroParisTech.

Pour le comité de la Bourse Ferenc Semptey

Dominique Semptey, Robert Bennett (Adisseo), Gérard Bertin (AFTAA), Patrick Chapoutot (AgroParisTech), Jean-François Sella (Faire-Savoir)

 Visionner la vidéo de présentation.

Télécharger le dossier de présentation de la bourse Ferenc Semptey

Vers le site de la Fondation..

 

Partager

et, luctus dictum sem, mi, id mattis consectetur mattis ut elementum