Spécialiste des formations
en alimentation et productions animales

Le mot du président

Le 10 juillet 2017 à 10:33

AFTAA_LOGO Jpeg copie

Notre périmètre : la nutrition et les productions animales.

Notre objectif : que l’Aftaa soit un formateur incontournable de ce secteur d’activité tellement important pour le bien-être de l’homme, de l’animal et plus largement pour notre société.

Notre engagement de formation : il continuera de se déployer sur trois axes :

– nous restons fidèles à l’origine et à l’ADN scientifiques de l’Aftaa. Nous continuerons à concevoir et organiser des formations de grande qualité grâce à l’apport de nos collègues chercheurs et universitaires.

– nous développerons notre observatoire des filières animales pour faire le point régulièrement sur l’évolution de ces systèmes de production et de distribution tellement fragilisés par moment.

– nous suivrons l’évolution des métiers de nos entreprises-cibles : technico-commercial, marketing, logistique, recherche…

Depuis quarante ans, le succès de l’Aftaa repose principalement sur la bonne volonté de quelques bénévoles passionnés et totalement désintéressés.

Qu’ils soient remerciés ici pour le temps qu’ils nous consacrent et la caution scientifique et/ou technique qu’ils apportent à notre offre de formation.

Nous avons devant nous de grands enjeux sociétaux qui concernent la nutrition des animaux et indirectement la santé de l’homme.

L’Aftaa cultivera son haut niveau de formation pour être, j’insiste, cet acteur incontournable dont les professionnels ont besoin.

J’en serai le garant.

Philippe Cazes. Président de l’Aftaa